Home / Other Languages / French / Outil de conversion de base de données / MySQL au convertisseur de base de données de MSSQL

Le meilleur software support de convertisseur de base de données tout se spécialise des types de données de base de données de MySQL, des attributs tels que des index, des clés primaires, des valeurs nulles et des contraintes de valeur par défaut. L'utilité rentable de convertisseur de base de données convertit avec précision des disques de base de données et s'assure que la qualité de la base de données est maintenue tout en convertissant les disques de base de données dans des formats de support.

L'utilité de migration de base de données soutient l'architecture d'Unicode et maintient l'intégrité de base de données même après la conversion entière de base de données. MySQL facile à utiliser et facile à utiliser au logiciel de convertisseur de base de données de MSSQL facilite pour recouvrir la base de données convertie à subsister la base de données ou sauve les disques de base de données convertis à l'endroit spécifique par utilisateur.

Strip
MySQL MSSQL Converter Captures d'écran
Strip
relier
Remplissez les champs nécessaires pour établir une connexion entre MySQL et MS SQL Server.
Choisissez attributs de table
Choisissez table d'attributs que vous souhaitez convertir seulement compris Convertir tableau (s) définition, ignorer les indices de conversion et des vues de la conversion, puis passez à l'étape suivante en cliquant sur le bouton "Suivant".
Sélectionnez la base de données et les tables MySQL
Sélectionnez base de données MySQL à partir du panneau de gauche et sélectionner les tables du volet de droite que vous souhaitez convertir. Cliquez sur "Sélectionner tout" pour sélectionner des tables entières de base de données MySQL. Après la table (s) de sélection, cliquez sur "Convert" bouton pour démarrer le processus de conversion.
Sélectionnez vues dans la liste
Sélectionnez vues de la liste et cliquez sur le bouton "Ajouter". Pour supprimer la vue sélectionnée dans la zone de liste du volet droit, cliquez sur "Supprimer". Cliquez sur «Soumettre» pour continuer.
Etat du processus de conversion
La barre de progression indique que le processus de conversion est en mode d'exécution. Pour arrêter la conversion, cliquez sur le bouton "Stop". Cela permettra d'économiser les dossiers de base de données convertie jusqu'à ce point où le processus a été interrompu. Vous pouvez aussi sauter table particulière (s) en utilisant le "Skip".
Line
Pro Data Doctor

MySQL aux dispositifs d'outil de conversion de base de données de MSSQL:

  • Convertissez avec précision la base de données en bloc ou les disques de base de données choisis selon le besoin de l'utilisateur.
  • Convertissez facilement la base de données de MySQL en serveur de base de données de MSSQL en juste peu de minutes.
  • Soutenez l'ensemble d'architecture d'Unicode et maintenez l'intégrité de base de données.
  • Soutenez tous les datatype principal de base de données de MySQL et contraintes d'attribut et principales.
  • Soutenez toutes les versions importantes de serveur de MySQL et de base de données de MSSQL.
  • Recouvrez la base de données convertie dans la base de données existante ou sauf la base de données convertie à l'endroit spécifique nouvel par utilisateur.
  • L'outil simple et fiable facilitent avec du guide d'utilisateur établi.